.

A PROPOS

Parce que les services d’un opticien de proximité… ne se trouvent pas sur une boutique en ligne !

 

LA BATAILLE DES PRIX 

Un opticien indépendant est un opticien qui a délibérément choisi d’opérer sous son propre nom, ou celui qu’il a crée, plutôt que de se présenter sous l’ombrelle d’une enseigne nationale. En travaillant sous son propre nom, c’est sa responsabilité qu’il engage, OPTIQUE CARLOTTI est un opticien indépendants affiliés à une centrale d’achats qui ne lui impose ni obligation d’achats ni quotas, ni offres commerciales, mais dont la taille et la puissance lui garantissent des bons prix et un grand choix. Il est libre dans le choix de ses fournisseurs verres et montures, sans pression commerciale et n’est pas poussés à vendre tel type de verres ou de montures plutôt qu’une autres.  Il peut reparaitre sur la clientèle et avec une marge minime les tarifs privilégiés dont il bénéficie puisqu’il ne subie ni quotas contraignants, ni coûts publicitaires fastueux.

On croit à tort que les opticiens indépendants sont plus chers que les autres. C’est oublier que le réseau auquel sont affiliés les opticiens indépendants a une taille plus importante encore que celle de n’importe quelle franchise. Et les prix s’en ressentent. La puissance d’achat dont- il bénéficie lui permet en effet d’accéder directement aux meilleurs prix. Pas de marques à privilégier dans ses ventes, un opticien indépendant fait librement ses choix de fournisseurs montures et verres. Comme rien ne lui est imposé, il n’impose rien à ses clients.

Pas de star à rémunérer pour de la publicité, pour lui la star, c’est le client. Un client satisfait est sa meilleure publicité !

 

1 2  4   7      14

L’accueil, les réponses à vos questions, les choix des montures et des verres, les matériaux, le travail soigné des professionnels…

 

POURQUOI VENIR CHEZ NOUS  

  • La responsabilité, source de qualitéLes clients sont assurés d’un service attentionné où la personnalité de chaque personne, son problème de vue, sa façon de vivre, ses attentes, ses besoins sont prise en compte. Monsieur CARLOTTI ne compte pas son temps. Il vise l’amélioration de la santé visuelle de ses clients.
  • Pourquoi tant de prix différentes pour la même correction ?Tout simplement parce qu’il existe différentes qualités de verres, d’options des verres, de montures. Optique CARLOTTI même s’il peut tout proposer et à tous les prix, ne descendra jamais sous un niveau minimum de qualité.La vue est une question de santé avant d’être une question de commerce.

 “Achetez des lunettes sans les essayer et les régler… c’est comme acheter des chaussures sans connaitre sa pointure.

Bruno P. - Corse

 

EXCLUSIVITE ST DUPONT  

 Nous avons l’exclusivité de la marque… St Dupont,

C’est en 1872 que débute l’histoire de la marque, lorsqu’un jeune Savoyard de 25 ans ouvre à Paris son atelier de maroquinerie de prestige. Les porte feuilles et sous-main, dessinés et réalisés sur place remportent un succès immédiat auprès des avocats et des hommes d’affaires. Au début du XXe siècle, la réussite continue avec les fameuses mallettes de voyage, gainées à la main de cuirs somptueux, dont les plus influentes personnalités raffolent.

 

Nous travaillons avec des verriers français

–          Novacel : http://www.novacel-optical.com/

–          Essilor : http://www.essilor.fr/

HAUT